Noel est bientot la et je me suis offert le meilleur des cadeaux. pour l'occasion j'avais reserver la belle . Elle s'est montré tres joueuse et enthousiaste , nous nous somme amusés et beaucoup rigolés et je garde précieusement quelques souvenir avec la belle .Franchement une excellente experience que je recommande a tout le monde.

|
