Délicieuse rencontre ! Très gfe,elle incarne la douceur dans toute sa splendeur ! Pas besoin de signaler que tout les promesses sont respectés ! A la fin du meeting,je me suis senti heureux et nostalgique en repensant a ce court moment passé avec elle ! Merci pour ce doux moment en ta compagnie ! Bisou en espérant te revoir très vite !!

|
