Bonjour 👋🏻
snap: beaviieira
Bonjour 👋🏼
⚠️vous devrez venir à Paris alors, je vais rester ici ou tout au plus je vais aller à Nice , Marseille dans quelques mois et juste pour avertir essayez toujours de m’envoyer un message en me contactant , le réseau est bas dans mon appartement! ⚠️ Gross Bisous .
Bonjour Chéris ,
malheureusement je ne pourrai pas visiter beaucoup de villes, j'irai seulement dans certaines que j'aime déjà, je serai bientôt de retour au Brésil et aucune date de retour ! Alors , profitez ma passage dans votre ville ! Gross bisous
Bonjour , oui Chéri ! mais je n'ai toujours pas de dates , bientôt !
Jusqu'à Lundi sur Metz , Je n’ai pas l’intention de revenir dans cette région Grand Est encore ! Bisous 😘

0
0