Commentaires
par Skullatomic
Mercredi, 16:47

A quand un retour dans le nord ?

Skullatomic
par chedal
11 Mars 2026

On attend ton retour avec impatience ! 🙂

chedal
par ZyAsh7
20 Décembre 2025

C'est toujours un immense plaisir de passer un moment avec Lilo et ça monte en intensité à chaque rencontre. J'adore sa présence, son naturel, son implication, son plaisir à faire plaisir (une chose qu'on a en commun 😉). Je suis content que mes Kdo t'on plu et heureux d'avoir travailler mon cardio avec toi 😁 !! Je t'adore ! Passe de très bonnes fêtes et à bientôt.

ZyAsh7
par sloulou3333
23 Novembre 2025

Revue hier après tres longtemps, et franchement elle est super belle et sympa, rdv facile et rapide
Et une déesse de la fellation !

sloulou3333
par Glgd33
12 Novembre 2025

Repond rarement 
Et quand elle donne rdv plus rien une fois arrivé....

Glgd33
par Frederico33
11 Octobre 2025

Je lui envoie un sms pour avoir un rdv, j'ai toujours pas de retour de sa part  

Frederico33
par Romain_bayeux
10 Octobre 2025

Tu te déplaces ?

Romain_bayeux
par ZyAsh7
8 Octobre 2025

Je ne pense pas qu'un commentaire lui rendra totalement hommage. Elle est cool, a de la conversation, un petit côté espiègle. Ses petits rires coquins sont craquants. C'est que du bonheur. 

ZyAsh7
par Mik3l
16 Septembre 2025

Tu peux revenir sur Lille stp ? 

Mik3l
par Glgd33
8 Septembre 2025

comment vous faites?? la fiche est toujours inactive??

Glgd33