A quand un retour dans le nord ?
C'est toujours un immense plaisir de passer un moment avec Lilo et ça monte en intensité à chaque rencontre. J'adore sa présence, son naturel, son implication, son plaisir à faire plaisir (une chose qu'on a en commun 😉). Je suis content que mes Kdo t'on plu et heureux d'avoir travailler mon cardio avec toi 😁 !! Je t'adore ! Passe de très bonnes fêtes et à bientôt.
Revue hier après tres longtemps, et franchement elle est super belle et sympa, rdv facile et rapide
Et une déesse de la fellation !
Je ne pense pas qu'un commentaire lui rendra totalement hommage. Elle est cool, a de la conversation, un petit côté espiègle. Ses petits rires coquins sont craquants. C'est que du bonheur.

0
0