Kabyle2 j'ai déjà vu Sonia quelques fois et ça s'est toujours bien passé, elle demande à ce que les clients soient ponctuels afin qu'elle puisse s'organiser et je comprend tout à fait celà. Quand tu prends un rdv chez le médecin ou ailleurs, si t'arrives en retard, ton rdv tombe à l'eau sans hésitation.
a bon entendeur ! 😘
Je vois que Sonia a des soucis avec certains clients... En soit elle est très fiable ! Si vous êtes sympa et avec une hygiène correcte elle sera agréable. Mais ce commentaire de Kabyle2 ça m'étonnerai quz cela soit un client... pfff...
xoxo sonia 😚

|
