Rdv pour une heure ou je n'ai pas vu le temps passer. Il m'a accueilli dans un appartement très propre et confortable. Un accueil chaleureux avec un très bon sourire, vous vous sentirez super à l'aise sans oublier. Une ambiance très détendue et chaleureuse. Leurs bras et leurs massages sont très doux et très intenses quand il le faut, ce sont de très bons compagnons. J'ai vraiment adoré le temps que nous avons passé ensemble. Peut-être que je le reverrai... Je le recommande.

|
