Mercii pour tout vos commentaires
après RISKT je vais te répondre je ne te comprend pas si je ne suis pas ton style comme tu peut le sous entendre pourquoi avoir fais la prestation ? Moi si une personne ne me convient pas je fait demi-tour je trouve sa hypocrite de ta part .. bonne soirée à toi ☺️

|
