Des commentaires négatif de personne malveillante ma meilleure expérience de toute ma vie sur se site merci ma beauté .
Des commentaires négatif de personne malveillante ma meilleure expérience de toute ma vie sur se site merci ma beauté .
J’ai été surpris dans le mauvais sens. Elle ne prend pas soin d’elle comme on pourrait l’imaginer. Détails négligés, manque de fraîcheur, ça gâche tout le moment.
Expérience vraiment médiocre. On ressent un manque total d’engagement et d’authenticité. Tout semble bâclé et sans réelle volonté de satisfaire.
Un amour cette femme,elle sait accueillir sont client en proposant à boire et te met directement à l'aise pour passer au choses sérieuses je recommande fortement ma numéro 1
Vu Layla jeudi dernier, après l'avoir rencontrée deux fois en mai dernier
Toujours au top. Belle fille, bien bâtie (un boul d'une bonne rebeu), très agréable, pas du tout chrono (au contraire, prends son temps : tu sens qu'elle prend plaisir dans ce qu'elle fait, en tout cas avec moi 😜). Pour la sodo, je confirme qu'elle assure grave...
Je le reverrai c'est certain

0
0