Commentaires
par emanuel3
26 Juin 2023

Incroyable moment avec cette belle fille, douce et souriante. Vraiment je confirme elle est plus belle en vrai. J’en suis encore sous le charme. Merci ma belle.

emanuel3
par Lehautmarnais52
6 Juin 2023

Fille très gentille très souriante un corps de rêve les gas aller y les yeux fermés  elle est vraiment top 

Lehautmarnais52
par daltonn
18 Octobre 2022

J'ai bien aimé ce rendez-vous. Elle est jolie et très bien roulée, mention spéciale à sa belle poitrine. Ca fait toujours plaisir. Deux massages comme il faut, elle réagit bien lorsqu'on s'occupe d'elle. Tout se fait dans la joie et la bonne humeur.

daltonn
par joaquin.france
13 Octobre 2022

Extraordinaire, Chaude, sensuel, intélligente, entreprennante, j'ai enfin trouvé ma girl friend ! prenez soit d'elle !
Merci ma belle 😘

joaquin.france
par chriszp
8 Octobre 2022

C'est bien la belle, une oeuvre d'art, je suis encore sous le charme, le reste je le garde pour moi, à bientôt 

chriszp
par phelibert
5 Octobre 2022

Je sors à peine de chez elle et je suis ressorti très décontracté Ça a été pour moi la meilleure expérience...Elle c'est trés chaud . Merci

phelibert
par bonifacee
23 Septembre 2022

Vue il y quelques semaines sur Toulon... Je ne peux que la recommander vivement... A l'écoute de vos souhaits pour vous faire plaisir, et elle s'y emploie a merveille.. Très bon souvenir

bonifacee
par pascal20z
16 Septembre 2022

Tres belle rencontre avec elle fille souriante, joueuse et chaude faut le dire ! Un rendez vous tres agréable. Je recommande à bientot... 

pascal20z
par wauquiez
15 Septembre 2022

Très belle femme très gentille, c'est une personne exceptionnelle tant au niveau de la personnalité que du physique. Prestations  au top. Prenez soin d'elle, elle le mérite. Ton rendez vous de 13:00 aujord'hui. 

wauquiez
par venega
14 Septembre 2022

MERCI a toi pour ce moment inoubliable de plaisir intense qui ne s'explique pas. En rentrant j'étais heureux, léger, près à refaire un tel vol avec une hôtesse aussi unique que toi. Surtout reste comme tu es, avec ton sourire,ta bonne humeur et ta joie de vivre. Tous pleins de merci. Au plaisir de te revoir très vite.

venega