Commentaires
par mopjo
13 Octobre 2025

Dès l’arrivée, on sent une atmosphère apaisante. L’accueil est chaleureux, le lieu est propre et confortable, et chaque geste du massage est précis et relaxant ✨. On se sent enveloppé d’une énergie douce et bienveillante. Une expérience à refaire sans hésiter 😍😊.

mopjo
par drihas
10 Octobre 2025

Chaque geste respire la maîtrise et la bienveillance. Une belle personne, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce moment m’a profondément détendu et rechargé 🌹.

drihas
par geeco
9 Octobre 2025

Tout s’est déroulé parfaitement. Très bon contact humain, elle met à l’aise tout de suite. Le lieu est propre, calme et bien organisé. Je recommande à 100%, on ressort détendu et serein.

geeco
par kitopt
8 Octobre 2025

😌 Vue aujourd’hui, elle m’a tout de suite mis à l’aise. L’appartement est nickel, discret et bien décoré. En vrai, elle dégage une énergie incroyable. Hygiène parfaite, gestes délicats, moment fluide du début à la fin.

kitopt
par Anonyme1414
22 Septembre 2025

Salut Diana, à quand un retour à Caen ?

Anonyme1414
par Pewpew2
10 Septembre 2025

Toujours aussi belle et agréable
Beijos

Pewpew2
par bpav45
9 Septembre 2025

Nouvelle rencontre avec Diana, et c'est toujours un bonheur de la retrouver.
Accueil chaleureux, elle est toujours aussi belle, souriante, rayonnante et caline.
Diana me fait passer des moments de détente et d'évasion.
Elle cherche toujours à me faire plaisir.
Diana c'est la perfection.
Prends bien soin de toi et j'attends avec impatience ton prochain passage. 
Bisous jolie princesse 🥰🥰❤️

bpav45
par BeauGosse38009
6 Août 2025

bonjours, j ai rencontre la Miss une vingtaine de fois depuis 3 ans donc elle me connait bien, depuis le mois de Mars plus aucune reponse de sa part, quelqu un est il dans ce cas, bonne journee a tous.

BeauGosse38009
par jim7
2 Août 2025

ne répond jamai ni au sms ni au appels ni même sur Whatsapp comment faire pour la rencontrer ?

jim7
par tahiti45
27 Juillet 2025

difficile d avoir un rdv soit ne reponds jamais ou vous plante un 1 quart d heure du rdv...pas fiable

tahiti45