Bon… je laisse rarement des avis mais là je prends deux minutes. Franchement très bonne surprise. Elle est vraiment jolie, avec un sourire qui met direct à l’aise. On a parlé un peu avant et ça s’est fait naturellement. L’ambiance était simple, détendue. Je suis reparti content de mon passage. ❤️

|
