Bonsoir. Je sors de cette magnifique trans.
Franchement pas déçu par sa beauté. Un top model . Et en plus elle est très agréable et sympathique et encore plus.s est la première fois que je vois une trans si belle.
Merci pour se moment de rêve passé avec toi .bisous ma belle

|
