J'ai rencontrer ce couple avec mon conjoint samedi aprèm franchement l'accueil étais top ils nous ont servis l'apéro , ils ont pris le temps de discuter avec nous ,lolo très bisexuelle et ouverte d'esprit sasy gentleman et entreprenant j'espère vous revoir très vite bisous de vero