Aujourd’hui, j’ai vécu un très beau moment avec isabella. Une femme douce, sensuelle, à l’écoute, qui donne sans compter et avec passion . Merci infiniment pour cet instant partagé. J’espère te revoir très bientôt, et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Bisous, PS : Prenez soin d’elle, c’est une femme précieuse qui sait rendre chaque instant inoubliable. Gros bisous, ma belle.

|
