Bonjour Sophia,
Je tenais à te remercier🙏💕 pour notre merveilleuse rencontre de ce matin. Tu es toujours aussi attentionnée et à l'écoute de ton partenaire. Tu es une reine.
Bonjour Sophia,
Je tenais à te remercier🙏💕 pour notre merveilleuse rencontre de ce matin. Tu es toujours aussi attentionnée et à l'écoute de ton partenaire. Tu es une reine.
Quel joie de retrouver Sophia. C'est une charmante , douce, délicate,souriante et très belle personne ,quel moment sublime et de pur bonheur passés ensemble, mais qui passe trop vite. Sophia est accueillante et c'est un rayon de soleil j'espère te revoir très bientôt de gros bisous 😚 😚 😚.
Messieurs soyez respectueux et prenez soin d'elle car c'est une très gentille personne.
Ton rendez-vous aujourd'hui de 15h45.
J'ai revu Sophia aujourd'hui, encore un moment de pure bonheur avec elle sans entrer dans les détails. Merci beaucoup pour ce moment Sophia, je reviendrai te voir prochainement. Gros bisous à toi <3<3<3<3
J'ai rencontré Sophia, un océan de bonheur, de gentillesse, d'accueil, de tendresse, très douce et conviviale, correspond exactement à sa description, et un petit accent magnifique,elle a eu le don de détendre, je retournerai "au septième ciel" en sa compagnie dès que je pourrai 😍
Les dernières vacances, j'ai pu revoir Sophia, ce fut un moment encore inoubliable, j'espère te revoir très prochainement quand je reviendrai à la rochelle. Gros bisous a toi ma belle !
Le prof
Ma douce Sophia quel merveilleux moment passé avec toi, 1 heure passe trop vite j'espère te revoir bientôt prend soin de toi de gros bisous. Messieurs prenez soin d'elle Sophia est une très belle personne.
Quel agréable moment encore passé avec toi ma douce Sofia c'était magique ,tu es d'une tel beauté ton visage, tes yeux ton corps que j'adore embrasser avec plein de petits bisous tendres partout, quels sublimes préliminaires passés avec toi tu me manques déjà à très bientôt ma douce et tendre Sofia bisous 😚 😚
ton rendez-vous de 17h00 hier après-midi bisous
C'est un vrai bijou, je l'ai rencontré deux fois et j'y retournerai avec un grand plaisir. Du bonheur à l'état pur. Prends soin de toi ma belle.
J'ai vu Sophia au début de mes vacances c'est une très belle jeune femme qui apprécie que l'on s'occupe d'elle en douceur et qui vous le rendra largement. Elle est très bien faite , douce et sympa à revoir sans hésiter lors de mon prochain passage , bisous

0
0