Commentaires
par Ced788
11 Décembre 2024

Rencontré il y a quelques semaines ... Très très bon plan !!!
Un corp magnifique avec une hygiene parfaite. Gentille, à  l'écoute et très GFE, elle prend le temps de faire plaisir. Mon meilleur plan jusqu'à présent !!! je recommande ++++++++
 

Ced788
par fabrice61
7 Décembre 2024

Belle rencontre avec un ANGE. Ton massage ma donner l'envie de revenir...
Ce qui est sur c'est que l'on va se revoir.
Bisous ma belle et prend soins de toi

fabrice61
par Madjeimad28
7 Décembre 2024

Bonjour merci beaucoup pour ce délicieux moment à refaire au plus vite. Magnifique femme et très belle personne. 

Madjeimad28
par Anthoo91
3 Décembre 2024

Vue il y a 3 semaines, franchement c'était mémorable, j'attendais de retrouver son profil pour lui laisser un commentaire et peut-être la revoir. Allez-y on est sur le top du top là, une escort GFE haut de gamme qui prend vraiment soin de vous, je la recommande à 2000% !

Anthoo91
par Th92
23 Novembre 2024

Rien à ajouter. Parfaite.

Th92
par pascalou4503
17 Octobre 2024

j 'en revient , trés sympatique et extraordinairement belle , c'est bien elle sur les photos , allez y vous ne le regretterez pas

pascalou4503
par odin724
11 Octobre 2024

C'est la meilleure de toutes sans hésitation ! Vraiment belle, une oeuvre d'art. Très accueillante elle vous propose à boire, vous laisses vous installez tranquillement. Elle respecte le temps ce qui est très rare ! Elle est incroyable et c'est la fille parfaite...Mais qu'est ce qu'elle est belle, son corps de rêve reste graver dans mon coeur

odin724
par Lobo95
5 Octobre 2024

C'était très agréable de te rencontrer et j'ai beaucoup apprécié ta beauté et ta sensualité, et aussi que tu prennes ton temps, sans stress, sans que ce soit mécanique.

Lobo95
par David7593
3 Octobre 2024

Rencontre aujourd'hui belle femme et gentille, elle vous met à l'aise assez vite. Bisous David. 

David7593
par fredy4558
26 Septembre 2024

Très belle rencontre, une très belle fille et gentille. Les prestations étaient à la hauteur et reflètent sa très belle personne. Merci, je reviendrai te voir. Gros bisous ton RDV d'aujourd'hui à 17H. Frédéric 

fredy4558