Bon je lui laisse un com... elle aura encore plus de visiteurs donc dommage pour moi lol mais tant mieux pour elle! Lol
assia est top pour un premier rdv c'était parfait ! Elle va directement dans mon top. A la lecture de mes autre messages vous verrez que mes coms son authentique et qu'elle le mérite. A très vite ;)
signé: la bibliothèque perdue lol

|
