Laura… 🌹
Il y a des femmes qu’on oublie avec le temps, et d’autres qui marquent un instant comme une empreinte sur la peau. Elle fait partie de celles-là.
Quand elle a ouvert la porte, le temps a eu comme un léger vertige. Sa beauté était douce, presque irréelle, avec ce regard capable de faire tomber toutes les défenses en silence. J’étais déjà conquis avant même le premier mot.
Elle dégage une tendresse rare, une chaleur délicate qui apaise autant qu’elle trouble. Et dans l’intimité… elle devient un poème vivant, passionnée, envoûtante, merveilleusement féminine. Une parenthèse intense qu’on garde longtemps dans le cœur et dans les pensées ✨

|
