Pas de réponse aux messages malgré les accusés de réception et pas de retour aux nombreux appels
Vues en total: 1408556
Vues aujourd'hui: 18
Vues uniques aujourd'hui: 11
Une référence dans son domaine. Attitude irréprochable, accueil distingué et expérience parfaitement maîtrisée. Je recommande à ceux qui recherchent la qualité avant tout
Bonjour à tous. Toujours autant de plaisir de croiser Miss Ange. Toujour aussi curieuse et cultivée dans des échanges devant un verre. Elle sait recevoir et vous mettre à laise. Niveau bagatelle, elle vous accompagne dans vos souhaits et c'est aussi vous amenez aux siens. plus d'une heure de plaisir aussi bien charnel qu'intellectuel. Merci à toi pour le moment magique, à tres vite.
Après de nombreux rdv avec Ange, je peux dire que c'est ma préférée. Non seulement du point de vue charnel, mais également pour la qualité des discussions qu'on peut avoir avec elle : on peut se livrer, on aura toujours une parole douce, rassurante et gentille. J'adore sa personnalité et c'est une femme vraiment chouette.
Prends soin de toi Ange, et au plaisir de te revoir
Nouveau rdv avec ange jeudi dernier , aussi bien que dans mes souvenirs , très impliquée , gentille et coquine , bref une valeur sûre ce qui n'est pas si courant !
Prenez soin d'elle !
Elle est géniale ! D'abord, c'est bien la superbe femme des photos et ensuite elle est très gentille. Enfin, son massage est fabuleux. Je recommande aux amateurs de femmes d'exception ! Merci pour ce moment hors du temps. Bisous.Ton RDV a 11h
Bonjour.
Moment magique avec une très belle femme, bien dans sa tête et son corps. Elle sait vous recevoir et vous mettre à laise. Une douche vous est proposé avant de passer à des jeux adultes. Merci à toi Ange pour ce moment. A bientôt (un écolier à domicile)
Cette jeune femme est très rigoureuse sur l'hygiène. Elle propose un massage qui détend bien et des prestations de haute tenue qui vous envoie dans les étoiles. Le Social time est très agréable aussi. Je recommande. Revines vite nous voir à Angers. signé: l'homme à l'épaule droite en cours de réparation.
Bonjour,
Je suis sincèrement ravie que vous soyez nombreux à apprécier nos rencontres, un grand merci pour vos retours qui me font très plaisir et me confortent chaque fois dans l’idée que, les idées reçues n’ont qu’à bien se tenir : mon activité est l’une des plus belles ! 😊
Merci Placebo d’avoir apporté cette précision, ainsi je n’aurais plus à préciser par messages, que, non, le rapport nature et tout le négatif qu’il est susceptible d’impliquer n’est définitivement pas au programme lors de mes rencontres. La vie est bien trop belle pour risquer de se faire du mal ainsi ☀️
Merci Markus d’avoir pris le temps de me faire un retour. Je suis sincèrement désolée que la rencontre ne vous ait pas apporté satisfaction. J’apprécierais grandement si vous pouviez revenir vers moi par sms afin de m’indiquer avec précision les points qui vous ont laissé une impression négative. Mon envie étant de pouvoir donner le meilleur lors de mes rencontres 😊 En espérant avoir l’occasion de vous faire changer d’avis 😘
J'ai rencontré ange lors de son dernier passage éclair à Lyon , et que dire .. elle porte bien son nom ! Très à l'heure , dress code très bien choisi , très sympathique , et après un petit verre et une douche , wouhaou ! Une fellation comme je n'avais jamais vu , À+ intense , et la finition signature ..
j'espère te revoir un jour , le routier 😘

0
0