Rencontré à Fontainebleau. Bon rendez-vous, le social time était très limpide, la demoiselle se débrouille en français. Pas la fille des photos évidemment, mais à mon goût. Petit bémol sur les french kiss qui étaient conclus par message, et après paiement ce n'était plus le cas. Je la reverrai tout de même lorsqu'elle reviendra à Fontainebleau.

|
